Team xBBL Index du Forum
Team xBBL
Forum de la Team xBBL sur Call of duty.

Team xBBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ARRIVEE DE LA PARTIE PLAYSTATION SUR LE FORUM! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xBBL Index du Forum -> Informations général en rapport avec le Forum et la xBBL. -> INFORMATIONS IMPORTANTES DU MOMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBL xRaze[Admin]
Administrateur

Masculin
Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 6. Modern Warfare 2
GamerTag: BBL xRaze
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,08
Console: XBOX 360

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: ARRIVEE DE LA PARTIE PLAYSTATION SUR LE FORUM! Répondre en citant

Vous l'avez peut etre remarqués (ou pas) mais le forum dispose d'une nouvelle partie. C'elle c'y dédié a la BBL (Encore et toujours) mais sur la  PLAYSTASTION 3
HÉ OUI, sa allait arrivé un jour, et nous y sommes. La BBL et aussi representée sur Play3!
Au niveau de cette team rien n'est encore bien précis, mais je vous tiendrais informé de tout ca dès que j'en saurais plus.

Je tient quand meme a préciser que les modérateurs du forum n'accépterons aucune "guéguérre" sur le forum entre les deux équipes et ou consoles.
Du coté de l'administration du forum BBL PS3, il est normal que le modo qui va gerer ce sujet jouera sur PS3 et c'est (pour moi) évident qu'il s'agiera de Yanis (A ceux qui le connaisent)

DOnc voila, ce petit message juste pour vous informer de tout ca sans préciser. Je vous tiendrais au courent par la suite. Sur ce.. Bonne nuit!

---------------------------
Administrateur Forum

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBL xIronic
Caporal

Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 7. Black Ops
GamerTag: BBL xIronic
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: ARRIVEE DE LA PARTIE PLAYSTATION SUR LE FORUM! Répondre en citant

et ceux qui n'ont pas la ps3 mdr Smile ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
BBL xRaze[Admin]
Administrateur

Masculin
Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 6. Modern Warfare 2
GamerTag: BBL xRaze
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,08
Console: XBOX 360

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: ARRIVEE DE LA PARTIE PLAYSTATION SUR LE FORUM! Répondre en citant

A je n'ai peut etre pas été assez précis 
Enfait nous on reste sur Xbox, tout simplement parcequ'aucun de nous a la pS3. C'est juste qu'il y a la team BBL sur PS3. repésentée par des gens qui one que la ps3 Smile Ca ne nous ocncèrne pas directement en fait Smile juste que nos deux consoles seront sur le meme forum, puisque ca reste quand meme la meme team pour tout le monde Smile LA BBL. 

---------------------------
Administrateur Forum

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: ARRIVEE DE LA PARTIE PLAYSTATION SUR LE FORUM!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xBBL Index du Forum -> Informations général en rapport avec le Forum et la xBBL. -> INFORMATIONS IMPORTANTES DU MOMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation