Team xBBL Index du Forum
Team xBBL
Forum de la Team xBBL sur Call of duty.

Team xBBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comparaison MW2/Black ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xBBL Index du Forum -> Call of Duty Black Ops (XBOX et PLAY3) -> On parle de Black Ops!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lire avant de repondre !
D'accord
83%
 83%  [ 5 ]
Pas d'accord
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Alexandre(MOD)
Modérateur[XBOX]

Masculin
Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 6. Modern Warfare 2
GamerTag: BBL xRaze²
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03
Console: XBOX 360

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Comparaison MW2/Black ops Répondre en citant

Merci a BBL xPoon(xKer0zen) de m'avoir donner l'idée de la comparaison. 
Qui je vous le rappel a fait une tres bonne comparaison entre la Xbox360 et la PS3 Okay
Voila donc maintenant une comparaison MW2/Black ops.  Mr. Green

Modern Warfare 2 : 
les "plus" : 
- le savoir-faire d'Infinity Ward (créateurs de la série) 
- plus beau 
- plus fluide 
- rendu sonore quasi parfait (bruits des pas, bruits des coups de feu...) 
- depuis la sortie de black ops, il y a moins de "mauvais joueurs" en multi (j'entends par là les gros campeurs et noobs au lance-grenade...mais il y en aura malheureusement toujours) 
- campagne solo courte mais grandiose 

les "moins" : 
- des atouts en multijoueur qui permettent d'avoir des munitions "infinies", ce qui favorise certains comportements (camping, lance-grenade ou explosifs à gogo) 
- beaucoup de triche en utilisant des insertions tactiques avec un ami afin de faire grimper ses stats plus vite (mais de moins en moins, ils sont tous partis sur black ops...) 
- trop de technologie tue la technologie (capteurs cardiaques, visée thermique) : funs à jouer, mais mis entre les mains de "noobs" qui ne savent pas jouer autrement, c'est énervant. 

Black-Ops : 
les "plus" : 
- campagne solo un poil plus longue, très sympa (même si elle emprunte beaucoup à MW) 
- mode zombie fun à jouer (mais assez limité en terme de gameplay - normal, on joue toujours contre des "bots") 
- des modes de jeu originaux (matchs à pari) 
- moins d'explosifs en multi (quoique...) 
- classes peut-être un peu plus équilibrées 

les "moins" : 
- les "scripts" en mode campagne qui sont parfois grossiers et qui nuisent au sentiment d'immersion 
- jeu indéniablement moins beau, moins fluide, bruitages parfois ridicules 
- maps trop similaires (à part une ou deux), armes à feu redondantes 
- beaucoup de campeurs (comme dans MW, mais vu comme sont les cartes, c'est pire...) 
- nombreux bugs en cours de correction 
- menus plus brouillons 

AU TOTAL : Modern Warfare 2, qui malgré ses défauts est le Call Of le plus abouti, et a ce petit "plus" indescriptible qui fait qu'il est, plus fun et plus immersif que Black Ops
-Topic COD7
-Chat du Forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBL xKer0zen
Créateur de la xBBL

Masculin
GamerTag: BBL xKer0zen
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Comparaison MW2/Black ops Répondre en citant

Je suis tout a faite d'accord avec toi mais vu que en ce moment Mw2 me saoule j'apprécie fortement de jouer sur Black ops Smile

MSN
BBL xIronic
Caporal

Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 7. Black Ops
GamerTag: BBL xIronic
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Comparaison MW2/Black ops Répondre en citant

tu as raison mais si je devais choisir je choisirai black ops je sais sa parait con  Mort de Rire  mais voila Modern warfare 2 c'est bien il est super mais je passe plus mon temps sur black ops tout de fois ce n'est qu'une supposition voila tout =) ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
BBL x Bonber[MOD]
Modérateur[XBOX]

Masculin
GamerTag: BBL x BoNb3R
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Comparaison MW2/Black ops Répondre en citant

MW2 = nie de kikou ! Je m'explique mw2 n'a que des personnes qui pourrisse le jeux avec leur lance boulet et leur UMP45 ! Black ops a peut-etre sa tite rcxD mais bon il n'y a pas de c**** au arme cheater ! Mr. Green

BBL xRaze[Admin]
Administrateur

Masculin
GamerTag: BBL xRaze
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Comparaison MW2/Black ops Répondre en citant

Black ops est juste moche, mal fait, respawns en mousses, armes qui tire a 15 mettres de la cible, granades qui chatouilles. Et si le jeu n'est pas pourri par les LG, c'est parce qu'ils sont tellement mals fait, imprécies et tout ce que tu veux qu'ils sont injouable. 
BO n'est pas travaillé, pas poussé dans les details. 
Meme si MW2 crain peut etre plus que BO au niveau des joueurs, il reste largement au dessus de Black Ops (Je parle pour moi)

---------------------------
Administrateur Forum

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alexandre(MOD)
Modérateur[XBOX]

Masculin
GamerTag: BBL xRaze²
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Comparaison MW2/Black ops Répondre en citant

Bien d'accord :p 
-Topic COD7
-Chat du Forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Comparaison MW2/Black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xBBL Index du Forum -> Call of Duty Black Ops (XBOX et PLAY3) -> On parle de Black Ops! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation