Team xBBL Index du Forum
Team xBBL
Forum de la Team xBBL sur Call of duty.

Team xBBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xBBL Index du Forum -> Là où on parle de tout. -> Ici, parlez et discutez de ce que vous voulez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBL xKer0zen
Créateur de la xBBL

Masculin
Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 6. Modern Warfare 2
GamerTag: BBL xKer0zen
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:54 (2011)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Voila un petit sujet sur la ' troisième guerre mondial ' , cela fait un bout de temps que la guerre ps3 vs xbox a éclater ceci étant dit moi étant sur xbox j'ai une préférence pour cet dernière mais comme on dit chacun ces goûts !

Ayant déjà jouer sur les deux consoles et en me renseignant un peu sur le net j'ai pu faire une petite comparaison aux niveaux :

-les graphismes
-les jeu en ligne
- les jeux
- la fiabilité
-Le prix
-L'évolution

Niveau graphisme sur les jeux communs aux deux consoles, on ne voit pas de réelles différences. Les jeux ont tendances à être moins lumineux et colorés sur 360 mais il faut vraiment avoir l'oeil !
Résultat : Aucun

En ce qui concerne le xboxlive et le ps store, l'avantage de ce dernier est qu'il est gratuit mais le xboxlive est plus fourni en démos et le jeu en ligne que sur le psstore. Des nouveautés sont à prévoir sur les deux consoles, difficile de faire un choix sur ce point là MAIS après le gros beug du psn ces dernier temps je doute fort que l'on peu encore critiquer le xboxlive ! Ayant jouer sur les deux consoles ( je ne veux en aucun cas avantager la xbox ) je constate que les parties bug plus sur le psn ( changement d'hôte etc ... ) Ceci n'est qu'un constat !
Résultat : Xbox

Niveau jeux, les deux consoles proposent de très bon titres et seuls certains gros titres ne sortent que sur un seul support. Même Final fantasy 13 est prévu finalement sur 360 ce qui ma rendu très très très heureux Razz . Par compte le format blu-ray de la ps3 est désormais numéro 1 devant le hd-dvd de la xbox360 .Reste que pour les amateurs de rpg japonais, la 360 propose quelques jeux intéressant que la ps3 n'a pas et son catalogue de jeux est plus étoffé du fait qu'elle soit sorti bien avant que la ps3.

Pour la fiabilité, j'ai le regrets d'informer les xboxeur que notre chère et tendres chérie ne vaut pas le poids devant la fiabilité de la ps3 . De nombreux joueurs ce plaignent des disques qui ce freeze ou le lecteur qui ne marche plus
Avantage : PS3

Le prix est clairement en faveur de la xbox360 avec des prix équivalent a l'achat d'une DS Shocked ( pour des consoles bas de gamme et avec peu de Go ) Personnellement je possède la dernière de la génération qui ma coûté la peau du zb*** ! Mr. Green Alors que la ps3 a quand même un prix pas très attractif pour de petit budget . De mauvaise langue diront que le prix est significatif par rapport a la qualité de la console , moi perso j'y crois pas trop Smile . Le live , ah le live ! C'est claire que payer le live me fait chier mais je préfère payer que d'avoir un live pourrit car ne l’oublions surtout pas ! On paye de la qualité !

Pour l'évolution de la console et de son avenir, j'ai regarder les ventes des deux consoles la ps3 et légèrement plus vendu en Europe que la Xbox mais sur le sol Américain les ventes on explosé après la maintenance du Psn . Ceci étant dit je pense que la ps3 a un meilleure avenir que la Xbox déjà par le fait de son lecteur blu-ray mais connaissant Microsoft je pense que dans quelque temps ils vont nous sortir une grosse exclusivité !
Résultat : Egalité

Voilà pour ce comparatif, on voit que la Xbox sort un petit peu du lot mais cela ne veut rien dire la ps3 est une très bonne console ! Apres le choix de la console ne se pose même pas car même si Microsoft et Sony le nieront les deux consoles sont presque similaire Smile Very Happy

J'espere que mon sujet vous a plus parce que j'y ai mis beaucoup du miens j'y ai presque passer 2h ( 1h de recherche et 1h d'écriture et je vous parle même pas de la mise en forme Cool )
J'invite nos collègue de ps3 de venir découvrir ce petit sujet !

Kiss kiss ! Et longue vie aux Geek ! Very Happy Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre(MOD)
Modérateur[XBOX]

Masculin
GamerTag: BBL xRaze²
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03
Console: XBOX 360

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? Répondre en citant

J'aime !  Okay
-Topic COD7
-Chat du Forum

BBL xRaze[Admin]
Administrateur

Masculin
GamerTag: BBL xRaze
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,08
Console: XBOX 360

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? Répondre en citant

Super sujet KerO! Je suis totalement d'accord avec tes propos. 
Juste pour en rajouter un p'tit peu sur le compte de la PS3  Cool Laughing  
ScMv AleXX 3 (qui va bientot changer de GT) était sur PS3 il y a moin d'1 moi, et il me le dit, il trouve que la Xbox et beaucoup mieu d'une manière générale, mais comme tu la dit, chacun ses gouts Smile 

---------------------------
Administrateur Forum

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BBL xIronic
Caporal

Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 7. Black Ops
GamerTag: BBL xIronic
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? Répondre en citant

tres bonne remarque  kerozen je précise aussi que les joueurs disent sois disant je ne fais que citer ( c'est Microsoft qui nous a pirater ) ce que je pense totalement faux biensur Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
BBL xCraZy
Soldat première classe.

GamerTag: BBL xCraZy
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? Répondre en citant

Bon sujet Razz  !

BBL x Bonber[MOD]
Modérateur[XBOX]

Masculin
GamerTag: BBL x BoNb3R
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? Répondre en citant

NICE Shocked Very Happy !

BBL xStorm
Caporal

GamerTag: BBL xStorm
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? Répondre en citant

Xbox man !
pour les ventes :
http://nexgenwars.com/

BBL xSwagg
Sergent Chef

GamerTag: BBL xSwagg
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ? Répondre en citant

lol la glawy qui rammène sa cam ^^.

BBL xSwagg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Ps3 ou Xbox ? Et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xBBL Index du Forum -> Là où on parle de tout. -> Ici, parlez et discutez de ce que vous voulez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation