Team xBBL Index du Forum
Team xBBL
Forum de la Team xBBL sur Call of duty.

Team xBBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs de teams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xBBL Index du Forum -> Tout ce qui concerne la BBL sur XBOX360 -> Rendez vous dans les parties Live.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBL xRaze[Admin]
Administrateur

Masculin
Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 6. Modern Warfare 2
GamerTag: BBL xRaze
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,08
Console: XBOX 360

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Matchs de teams Répondre en citant

Et bien voila que la BBL vient d'etre inscrit sur LnP, enfin j'ai envie de dir. Merci a ceux qui on trop tardé pour le faire! Mort de Rire
Je demande juste Que BBL xKerOzen s'y inscivre en méttant BBL xRaze en parrain pour la team. 
Il faut tout de meme un MINIMU de trois inscrits pour participer, alors inscivez vous quand meme!!

Si par hasard vous trouvez aussi une team pour un metch, sans passer par LnP ou autre, faite le nous savoir!
A plus dans l'bus. 

---------------------------
Administrateur Forum

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBL xIronic
Caporal

Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 7. Black Ops
GamerTag: BBL xIronic
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Matchs de teams Répondre en citant

bonjour il faudrai que vous me rajoutiez sur lnp dans la team je me suis inscrit et je suis encor appelé swift gaara ( biento le changement ) ^^ mais rajouter moi svp merci a vous et bon jeu Smile  Razz

Visiter le site web du posteur MSN
BBL xSwagg
Sergent Chef

Jeu actuelement utilisé: Call of Duty 6. Modern Warfare 2
GamerTag: BBL xSwagg
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Matchs de teams Répondre en citant

juste les mecs .. finalement on change le compétitive snip , on met plus QG dans favela ???

BBL xSwagg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Matchs de teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xBBL Index du Forum -> Tout ce qui concerne la BBL sur XBOX360 -> Rendez vous dans les parties Live. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation